Le cashback peut être solidaire !

Vous connaissez sans doute le cashback puisqu’il est largement prisé par les Français. Si vous êtes adepte des commandes en ligne, il est possible d’avoir un pourcentage sur ces dernières. Le montant peut être relativement élevé en fonction de la fréquence des achats et des partenariats noués. Il existe toutefois une autre forme du cashback, celui-ci est solidaire.
Qu’est-ce que le cashback solidaire ?
Une plateforme a décidé de proposer un nouveau concept pour que vos dépenses aient un véritable sens. Il suffit de se rendre ici et de tester l’application développée à cet effet. Vous connectez votre compte bancaire, vous pourrez notamment découvrir l’impact carbone lié à vos dépenses du quotidien. Pour chacun des achats, l’application permet de recevoir 10 %, il faut toutefois passer une commande chez les partenaires proposés.
A voir aussi : Comment créer un financement participatif ?
Lorsque votre cagnotte est satisfaisante, il est possible de reverser le contenu à l’association de votre choix. Vous faites un geste en faveur de la planète tout en donnant un réel sens à votre argent. Sécurité, rapidité, indépendance, intégrité, ce sont les maîtres mots qui définissent parfaitement le cashback solidaire.
Toutes vos données sont sécurisées, l’application analyse ces dernières rapidement. Cette application indépendante n’utilise pas les informations à des fins commerciales.
A voir aussi : Quel type d'or pouvez-vous vendre ?
L’importance de réduire son impact sur l’environnement
Les achats sur Internet, les livraisons ont clairement un impact sur la planète. Vos achats servent à améliorer votre quotidien et votre humeur, mais ils peuvent être problématiques pour l’environnement à cause des émissions. Vous pouvez alors utiliser une partie de la somme dépensée en faveur d’associations. Le pourcentage reversé se situe entre 2 et 10 %, cela dépend des partenaires. Ces derniers ont conclu un contrat avec l’application.
Il est possible de donner à une autre association que celles citées sur le site, il faudra par contre contacter au plus vite ce professionnel pour notifier votre volonté.