Avis sur Lead Camp, une entreprise pas comme les autres
Dans le domaine du B2B, ce sont de nombreuses entreprises qui voient le jour régulièrement avec des concepts plus ou moins novateurs. Si certaines rencontrent un franc succès, peu arrivent en fait à se démarquer tout en proposant un cadre de travail agréable où l’humain et la bienveillance sont au cœur des préoccupations des équipes. C’est pourtant ce que tente de faire chaque jour Lead Camp. Avec un concept à succès, cette dernière travaille aussi à son développement et l’ambiance qui y règne ne manque pas de séduire les candidats potentiels.
Plan de l'article
Comprendre le succès de Lead Camp
Comme toutes les bonnes idées, Lead Camp est partie d’un constat simple qui était la perte de temps engendrée par la génération de leads. Les techniques de prospection sont en effet bien souvent très chronophages et demandent que l’on y consacre beaucoup de temps pour peu de résultats. Dès lors, trouver une solution applicable à plusieurs entreprises différentes semblait être la solution la plus adéquate. Lead Camp a alors imaginé une solution permettant l’automatisation de la prospection B2B.
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Grâce à un algorithme dédié, une entreprise peut donc voir certaines tâches dédiées à la génération de leads entièrement automatisées pour se concentrer sur d’autres missions comme la conversion des leads en prospects ou la fidélisation client par exemple. L’entreprise gagne alors en visibilité et la prospection commerciale peut alors être automatisée. Le ROI sera bien évidemment très intéressant pour l’entreprise et Lead Camp propose même de calculer ce dernier directement sur son site.
En répondant à ce besoin que rencontrent de nombreuses entreprises, Lead Camp se positionne comme un acteur majeur de service B2B et donne la possibilité à toute entreprise qui opte pour ce service de croitre et se développer. Forte de son succès depuis 2015, elle a connu une très belle croissance et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque ce ne sont pas moins de 10 commerciaux qui seront recrutés en 2022.
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Que disent les clients de Lead Camp ?
Les avis sur Lead Camp à propos de l’entreprise et du service qu’elle propose sont très parlants. On retrouve par exemple l’avis laissé par la présidente d’un cabinet de recrutement qui assure avoir signé 8 recrutements pour 36 000 euros de chiffre d’affaires en moins de deux mois grâce à Lead Camp.
La co-directrice d’une école privée quant à elle a pu bénéficier de 78 000 euros de chiffre d’affaires supplémentaires, 200 rendez-vous téléphoniques et 20 clients de plus. Le président d’une entreprise spécialisée dans le SEO a quant à lui réalisé 9 ventes et plus de 5500 euros par mois de chiffre d’affaires récurrent en 45 jours d’utilisation de Lead Camp.
Il y a de nombreux avis de ce type que l’on peut découvrir sur le site de Lead Camp et qui sont tout particulièrement parlant si l’on veut en apprendre plus sur les possibilités réelles qu’offre la plateforme. La liste des entreprises de renom qui ont fait appel aux services de Lead Camp est par ailleurs assez longue puisque l’on retrouve des noms tels que BMW, Nissan, Home Staging Experts, EMCC France, ASSESS Recrutement et bien d’autres.
On peut aussi passer du temps sur le profil LinkedIn ou YouTube de la marque afin d’en apprendre plus sur son offre, mais aussi les changements qu’elle a pu apporter à ses entreprises clientes. Lead Camp propose en effet de générer de véritables changements au sein de son activité ce qui permet à toute entreprise qui le souhaite d’évoluer de manière significative dans la direction souhaitée.
À quoi ressemble l’entreprise Lead Camp ?
Plus que son idée innovante dédiée à la génération de leads automatisés, Lead Camp met un point d’honneur à proposer un environnement de travail adéquat à ses équipes. En plein processus de recrutement, l’entreprise a de nombreux atouts à mettre en avant pour convaincre les futurs candidats de la rejoindre.
Cela passe tout d’abord par un environnement de travail agréable. Située dans la région de Montpellier, l’entreprise dispose de locaux de 250m2 composés d’une salle commune et de 20 bureaux individuels. L’occasion pour chacun de profiter de son propre espace de travail et de ne pas passer ses journées dans un open space bruyant.
Qui plus est, Lead Camp a à cœur d’accompagner les membres de ses équipes au quotidien pour leur permettre d’évoluer et de progresser. L’accompagnement, la formation et le coaching d’équipe sont donc réalisés par le directeur commercial, le responsable commercial et le responsable clientèle. Une méthode bien précise de prospection est à appliquer par les commerciaux qui auront ainsi l’opportunité de découvrir une nouvelle approche et de parfaire leurs connaissances et leurs compétences. Pour autant, chacun est également libre d’expérimenter différentes choses et de gérer ses journées comme il l’entend pour plus d’épanouissement au travail.
Dans un cadre bienveillant, il est aussi proposé aux équipes des afterworks et de fêter de bons moments ensemble ou encore de pratiquer des activités pour créer du lien entre les membres de l’entreprise. L’occasion pour les nouveaux venus dans la région de faire des rencontres et de passer du bon temps en sortant du travail. Lead Camp attache donc une importance toute particulière à créer une bonne ambiance dans ses locaux, mais aussi avec ses équipes à distance.
En effet, celles et ceux qui ne souhaitent pas rejoindre l’entreprise dans la région de Montpellier ont tout à fait la possibilité d’opter pour un poste de commercial à 100% en télétravail. Quelques visites sur place seront nécessaires, mais c’est ensuite en toute autonomie que les commerciaux en full remote pourront intervenir pour faire leur travail au sein de l’entreprise. Une opportunité pour les commerciaux qui ne sont pas de la région de tenter leur chance dans le processus de recrutement de Lead Camp ! En savoir plus sur cette entreprise : https://lead-camp.com/